Teke Tamang : je suis né à Lapcha, petit village du Solukhumbu. Très jeune, j'ai été porteur en treks. J'ai appris l’anglais puis le français. Je suis vite passé assistant-guide puis j'ai obtenu le diplôme de guide en 1998. Depuis je conduis des trekkeurs dans tout l’Himalaya. Je suis membre de la NMA (Népal Mountiaineering association). Je suis venu plusieurs fois en France. Je compte parmi mes nombreux clients des groupes du C.E. d'Air-France.

teke 1 Nepal Mountaineering association
Mon ambition : vous satisfaire.

Buddhi Tamang : je suis aussi né à Lapcha et suis un jeune frère de Teke. Nous avons le même parcours. Nous travaillons en bonne collaboration. J'ai obtenu mon diplôme de guide en 2005. J'ai aussi été formé aux techniques de premiers soins et de secours. Chaque année au printemps je viens en France et suis à votre disposition pour vous informer et vous aider à construire votre voyage (voir contacts).

Mon ambition : vous faire aimer mon beau pays

Nos treks sont personnalisés en fonction des possibilités de chacun. Nous sommes respectueux de l'environnement et du travail des personnes qui nous secondent en leur octroyant des salaires décents. Nous veillons au bien-être et à la sécurité de tous : nos clients et nos collaborateurs.

teke   buddhi
TEKE BUDDHI